Travian HØRDA Index du Forum

Travian HØRDA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Repost Candidature Nicobrick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian HØRDA Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicobrick
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: Repost Candidature Nicobrick Répondre en citant

Pseudo IG : Nicobrick

Sexe : 21cm, avec mon ex c'etait "magique" enfin c'est le mot qu'elle aimait employer...

Traits de caractère : Généreux, gentils, célibataire, romantique, beau, célibataire, coeur sur la main, volontaire, célibataire, intelligent, parfait, célibataire...

Expérience sur travian : Aucune, je connais Travelot mais c'est tout.

Temps de connexion consacré à travian : 10 min par jour, mais si besoins je peux pousser a 15 vous inquiétez pas.

Activité sur les forums : Je visite pas mal les forums fétichiste, sur les jolies femmes aussi et un peu les forum de water polo

Population actuelle : 13180

Nombre et type de vivis : 16 je crois enfin j'ai arrete de compter au nombre de village qu'a Zoxea donc y'a tres longtemps...

Lien url vers ton profil : C'est quoi un url? c'est le docteur du zizi?

Classement général : 1er pour le moment... Amen...

Classement off : loin

Classement def : Encore plus loin

Carte montrant ta positon par rapport à l'alliance : (merci de bien vouloir nous fournir une carte de ton emplacement par rapport à nous)
http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/180365475

Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : Gaulois, parce que j'aime Astérix et Obélix icone Gay par excellence, deux mecs en colocs avec un ptit chien...

quels sont les villages de l'alliance les plus proche de toi : 05 - Ptit con de Zoxea je crois

Date à laquelle tu as débuté le serveur : Y'a 2 ans, ca commence a faire long, mais bon toute chose a un commencement

Intentions dans le jeu : Euh, je ne sais pas faudrait demander a mon psy.

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? Oui mais il aurait trop hont si je donnais son nom c'est un nom dherbe qui fait rire.

Reçois-tu des attaques d'autres joueurs ? Oui de tous les cadrans

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : Rien d'interessant a dire a ce sujet.

Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Vous donnez la possibilité de vénérer un Dieu et du coup pouvoir prier

Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Tout

Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Rien

Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : -AT-XIII

Les autres serveurs sur lesquels tu joues actuellement : le s23 et le tx0.1 (très long celui la, commencé y'a 6 ans)

Skype/ getter ? Connait pas

Parle-nous un peu de toi : ta profession ... tes hobbies ... si tu joues à d'autres jeux ... Bref, formulaire libre. Dis-nous ce que tu souhaites nous révéler
Mes habits sont de style assez classique, costume chemise etc.... Sinon mon secret est que je suis la voix...

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabwina
HØRDA

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:37 (2013)    Sujet du message: Repost Candidature Nicobrick Répondre en citant

Salut Nico !!!! 

C'est quoi ce " quels sont les villages de l'alliance les plus proche de toi : 05 - Ptit con de Zoxea je crois" 
Le village 05 de Zox est un village en mon honneur et est sa capitale de surcroit donc non pas 05 - petit con !! 

De ce fait ta candidature est refusée (et en plus il parait que tu gold )

Sur ce ravie que tu viennes nous faire un coucou  Mort de Rire

HØRDA

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:12 (2013)    Sujet du message: Repost Candidature Nicobrick Répondre en citant

En voilà un qui a de l'humour! Rien que pour çà je suis favorable !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Repost Candidature Nicobrick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian HØRDA Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange