Travian HØRDA Index du Forum

Travian HØRDA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Benny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian HØRDA Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benny64
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 23:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Benny Répondre en citant

Publicité

Supprimer les publicités ?

Pseudo IG : Benny64

Traits de caractère : fidèle, persévérant, solidaire

Expérience sur travian : 3 autres serveur 

Temps de connexion consacré à travian : une 10 de connections par jour 

Activité sur les forums : régulièrement 

Population actuelle : 3675

Nombre et type de vivis : 7 dont 2 off 3 déf et 2 ressources

Lien url vers ton profil : http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=123784

Classement général : 793

Classement off : 329

Classement def : 455

Carte montrant ta positon par rapport à l'alliance : (merci de bien vouloir nous fournir une carte de ton emplacement par rapport à nous)
http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1

Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : germains pour les pillages 

quels sont les villages de l'alliance les plus proche de toi : 2 village de Canabix Ocho Rios Bay et Ocho Rios

Date à laquelle tu as débuté le serveur : 23 mars

Intentions dans le jeu : la merveille 

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ? Non

Reçois-tu des attaques d'autres joueurs ? Non

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté : LF, pb d'entente avec un membre du HC. Je suis parti car pour une op off on m'a demande sans même me consulter avant d'envoyer toute mon off a 14h de chez moi. Je suis pas contre perdre mes troupes ( elles sont la pour sa ) mais cela doit être un minimum organise et en consertarion. 

Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : proximité avec certain joueur, possibilité d'aller au bout du serveur 

Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : fidélité, dévoument, esprit d'équipe, solidarité 

Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : possibilité d'aller loin dans le serveur

Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : c'est la première depuis mon départ des LF

Les autres serveurs sur lesquels tu joues actuellement : S4 même pseudo

Skype/ getter ? Skype si besoin getter tous les jours

Parle-nous un peu de toi : ta profession ... tes hobbies ... si tu joues à d'autres jeux ... Bref, formulaire libre. Dis-nous ce que tu souhaites nous révélés. 

Je suis du sud ouest de pau précisément je joue a travian depuis plusieurs année et est bien envié d'aller loin dans ce serveur. Sinon j'aime le cinéma et le sport en général 

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 23:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blood.Vomito
HC

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Benny Répondre en citant

Allez les amis on réagit.
Jolie candidature, à étudier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Benny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian HØRDA Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange